|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mizuho MJ

| Sujet: X-Crawl Mer 3 Mar - 11:25 | |
| Ce dimanche après-midi à 14h à Venus, du PMT retransmis à la télévision.
Je rajouterai des conneries plus tard, en attendant les précisions :
- Luciole, tu peux amener ton pc stp ? - votre perso devra être de niveau 6 (NGE 6, niveau de classe 6 quoi) - pour les races, les classiques et leurs variantes pas trop cheloues sont autorisées (pas de monstre quoi) - pour les classes, a priori tout est accepté, mais demandez si vous partez sur un truc vraiment étrange - pour les carac, vous recevez les valeurs suivantes, que vous répartissez comme vous le désirez : 8 10 12 13 14 15 - pour le matos, trouvez-vous un sponsor, qui vous octroiera un budget de 6000po - trouvez-vous un nom de crawler - trouvez-vous un gimmick : résumer ce qui distingue votre perso en quelques mots, on peut le voir comme disait Nicho comme le sous-titre msn - vous aurez un signature move, une prise de finition : ça se déroule en 3 rounds : le premier, vous attirez les regards avec un geste (lever les bras en l'air, tourner sur soi-même, etc.), puis les 2 rounds suivants vous faites 2 actions différentes, qui sont censées finir l'adversaire (disarm + frappe, test d'intimidation + attaque en puissance, etc.) - la compétence Représentation peut être utilisée pour haranguer la foule, pensez à mettre des points dedans si vous voulez des fans (et ce n'est pas forcément une compétence de classe en fait) - pensez à vos punchlines - vous pouvez réfléchir à votre clip de présentation
Comme j'ai jamais fait jouer un pur PMT comme ça, je pense que ça va être très long et qu'on aura pas le temps de finir en une fois, mais on va essayer de rendre tout ça bien dynamique, donc révisez-bien votre fiche pour savoir où sont les trucs que je vous demande de lancer et ce que vous pouvez faire.
L'affiche : Gwenhierd : Barbare Luciole : Spellthief 5 Mage de Sang 1 ? Lytha : ? Rémi : Hexblade Schadock : Prêtre _________________  |
|
 | |
Delmy Apprenti sybarite

| Sujet: Re: X-Crawl Mer 3 Mar - 11:39 | |
| sais meme pas c'est quoi PMT... porte monstre tresor? si oui Oo D&D ? _________________   Death Note : Swimming Lessons |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: X-Crawl Mer 3 Mar - 11:41 | |
| Oui, et filmé comme du catch.  _________________  |
|
 | |
Coyote Cavalier sur la toile

| Sujet: Re: X-Crawl Mer 3 Mar - 12:32 | |
| Je suis trop envieux... _________________ On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
|
|
 | |
Mizuho MJ

| |
 | |
Luciole Maître de l'Entropie

| Sujet: Re: X-Crawl Mer 3 Mar - 17:31 | |
| Il y a une fiche spéciale ou pas ?
Je prendrai aussi les bouquins !!! _________________ OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!  |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: X-Crawl Mer 3 Mar - 17:45 | |
| La fiche est dispo là : http://www.goodman-games.com/downloads/XcrawlCharacterSheet.pdf
Tu fais quoi comme perso du coup ? _________________  |
|
 | |
Kai Lin Eveillé récemment

| |
 | |
Leto Mr Pink

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 0:08 | |
| C'est pas justeeeeeeuuuuuu. Pourquoi on a pas fait ça quand j'étais encore a l'ensmm... sniff sniff
(j'aimerais l'importation d'un smiley qui pleure...) |
|
 | |
Coyote Cavalier sur la toile

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 2:42 | |
| Euh... du donjon on en a fait, faut pas se plaindre non plus. Il est la ton smiley, Leto : A la place d'un spellthief : un roublard, un ninja, un scout, un factotum vont tres bien. _________________ On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
|
|
 | |
Lytha Loup-Garou des Marécages

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 9:51 | |
| Comme je t'ai dis, je connais les regles du D20 (lancer le des, calculer mon score avec tout les bonus/malus) par contre pour ce quie st de creer un perso ... j'aurais besoin d'aide (genre savoir quel races sont dispo, les classes, les bonus lies aux uns et aux autres pour remplir sa fiche perso, ...) PS : j'ai le droit à un humain ours-garou moine ??? (un vrai catcher quoi) _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 11:04 | |
| Oki c'est pareil pour Nicho. Faudrat donc se caser ça. Vous êtes dispo quand ? Tant que vous savez ce que vous voulez faire, ça va vite. Pour rappel, la composition supposée actuelle :
Gwenhierd : Barbare Luciole : elfe Guerrière à 2 armes Lytha : Rémi : Hexblade Schadock : Prêtre
Vous manquent un pacman (roublard-like) et un mago (mais ptêtre moins utile dans un donjon, quoiqu'un lanceur de sorts profanes ça apporte toujours plein de ptits effets qui peuvent être utiles). _________________  |
|
 | |
Rémi Eveillé récemment

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 11:26 | |
| Au pire vu qu'il y a déjà des bourin je peu tenter de faire un autre perso pour le X-Crawl. (j'adore faire des persos) _________________  |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 11:31 | |
| Euh ben c'est toi qui vois. Je signale quand même que c'est pas indispensable d'avoir le groupe parfaitement équilibré, on peut toujours se débrouiller. _________________  |
|
 | |
Lytha Loup-Garou des Marécages

| Sujet: Re: X-Crawl Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| Je peux faire mon perso vendredi soir ou sinon apres le draft de samedi _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |
|