|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mizuho MJ

| Sujet: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 9:39 | |
| Ce mercredi soir à 19h à Venus, on mange puis nanar avec Birdemic : Shock and Terror.
Quelques extraits ici pour les impatients : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=birdemic
On mange ensemble avant, Delmy devrait s'occuper des courses, mais si quelqu'un est dispo pour l'aider... Je serai là vers 18h30-19h00.
On aura l'écran de Spleenhood, mais quelqu'un a-t-il un pc dispo ? _________________  |
|
 | |
Luciole Maître de l'Entropie

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 9:44 | |
| J'ai un pc et je suis libre à partir de 16h30 pour aider (mais il faut que je repasse chez moi) donc dispo 17h !!!! ps : le film est en quelle version ? _________________ OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 9:52 | |
| Wisky Tango Foxtrot !!!! Ca doit être le plus gros nanar que je vais voir, j'ai trop envie d'être ce soir ^^ La scène de Bird (Pearl) Harbor doit être mémorable !!! _________________ OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!  |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 10:22 | |
| Pour le moment vo, j'ai pas trouvé de sous-titres. M'enfin bon c'est pas comme si le film avait un scénario complexe ou des dialogues écrits à la virgule près...
Edit : oh putain le trailer est nanardesque au possible, c'est tellement nul et prétentieux que ça parait à peine possible. Ne le regardez pas si vous voulez pas vous spoiler les "oiseaux". _________________  |
|
 | |
Rémi Eveillé récemment

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 10:28 | |
| Bouffe: chek écran: chek ordi: chek J'ai plus qu'a ramener ma pomme. _________________  |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 11:22 | |
| Ceux qui viennent :
Delmy Luciole Rémi Schadock Spleenhood Moi _________________ 
Dernière édition par Mizuho le Mer 31 Mar - 11:57, édité 1 fois |
|
 | |
Schadock Vétéran de la Garde Impériale

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 11:33 | |
| Me, et je peux filer un coup de pied pour les courses |
|
 | |
Maitre Spleenhood Papayou d'argent

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 11:45 | |
| Ils ont eu les moyens de faire un trailer ?? Au fait, ça spoile les oiseaux, ou birdemic? _________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 11:56 | |
| Ben Birdemic hein, mais bon comme les oiseaux moches sont le clou du spectacle, c'est dommage de le spoiler. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 12:32 | |
| Il existe un site officiel ==>http://www.birdemic.com/<== _________________ OSOI : Même les zombis ont le doit d'être aimé, mais vite et fort, avec mon pied !!!  |
|
 | |
Delmy Apprenti sybarite

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 13:15 | |
| omg le site offi  j'essaye de ramener des fruit en passant pour la seance _________________   Death Note : Swimming Lessons |
|
 | |
superPT Vampire de 13ème génération

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 15:21 | |
| Mon dieu il a l'air énorme celui la !! En plus sur grand écran bien HD ça doit être horrible !! Oubliez pas le 5.1 pour les effets sonores titanesques Putain dommage que je soit pas la !! |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 15:59 | |
| P'tain les wallpapers officiels doivent être les plus moches que j'aie jamais vu :  _________________  |
|
 | |
Maitre Spleenhood Papayou d'argent

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 17:15 | |
| Le site est un des plus LAIDS que j'ai jamais vu. Allez, on s'inscrit tous sur twitter pour supporter le réalisateur!  _________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |
Hendrick's Amélioration continue

| Sujet: Re: Nanar : Birdemic Mer 31 Mar - 17:17 | |
| ça m'interesse aussi de regarder le film, j'ai besoin d'amener des trucs? je vien juste de voir que ça m'interessait.......donc j'ai peu de temps pour m'organiser. si j'ai une réponse avant 18h30, c'est bon. |
|
 | |
|