_________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte
Bon on dirait que Cadwallon ne donne pas envie à tout le monde mais je sais que du Rogue Trader, ça va interresser plus d'un.
Pret pour un petit voyage dans les étendues de Koronus et survivre au tempètes de Warp, découvir des planètes, négocier avec de nouvelles races et bien sûr s'enrichir ^^
Place : 4 ou 5 Benja Drazhel Kuzor Spleenhood
Lieu : Planète Vénus Date : inconnue Heure : inconnue Scénario : connu (mais bon je ne vais pas vous le dire)
Nécessité de créer des perso donc : Lieu : Planète Vénus Date : Mardi Heure : Playmeuh
Donnez vous diponibilité (je ne suis pas dispo ce week end, 8-9 mai)
NON!
Je confirme officiellement, je ne fais pas de Rogue Trader !
_________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte
Hors phase de jeudi midi jusqu'a dimanche midi ... Du coups, si tu callais ca jeudi matin je pourais (ou alors en tout début d'apres midi, genre ... midi)