|
|
| Quelle est le prochain film qui vous fais envie ?? | | Alerte dans le cosmos | | 13% | [ 3 ] | | Apocalypse dans l'ocean rouge | | 4% | [ 1 ] | | dinocroc Vs Supergator | | 9% | [ 2 ] | | Dragon cop | | 4% | [ 1 ] | | Kungpow | | 0% | [ 0 ] | | Lady terminator | | 13% | [ 3 ] | | Le justicier contre la reine des crocodiles | | 4% | [ 1 ] | | Mega python Vs gatoroid | | 4% | [ 1 ] | | nin-nin la legende du ninja hattori | | 4% | [ 1 ] | | pervert (ou le retour de la bite tueuse) | | 13% | [ 3 ] | | terreur extraterrestre | | 4% | [ 1 ] | | the machine girl | | 4% | [ 1 ] | | Tokyo gore police | | 4% | [ 1 ] | | Vapire girl Vs Frankenstein girl | | 9% | [ 2 ] | | Vendicator | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lytha Loup-Garou des Marécages

| Sujet: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 11:51 | |
| Liste des films :
Alerte dans le cosmos Apocalypse dans l'ocean rouge bloodraye the third reich dinocroc Vs Supergator Dracula Vs Frankenstein Dragon cop Frankenstein conquiert l'univers VO Frankenstein - la guerre des monstre
Hercules VO
Hercules 2 Kungpow Lady terminator
Le justicier contre la reine des crocodiles
Les rats de manhattan lesbian vampire killers Mega python Vs gatoroid nin-nin la legende du ninja hattori pervert (ou le retour de la bite tueuse) samourai avenger terreur extraterrestre the machine girl Tokyo gore police
Vapire girl Vs Frankenstein girl Vendicator
Prochaine date : lundi 14 nov
Dernière édition par Lytha le Lun 14 Nov - 14:53, édité 8 fois |
|
 | |
Drazhel Runner à découvert

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 12:22 | |
| |
|
 | |
Maitre Spleenhood Papayou d'argent

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 14:22 | |
| Tu passes quoi ?
Je compte ramener des trucs infames pour la période 28/09-2/10, j'aimerai pas faire doublon.
_________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 17:58 | |
| @drazhel : ramene ta tele si ca te derange pas
@spleenhood : je pense ce soir passer les rats de manhattan et dragon cop (si on arrive a tanker le premier) _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 18:13 | |
| Ok, je vous ramène Comment se faire virer de l'hosto, The Machine Girl en VF, et bien d'autres surprises lobotomisantes (genre eaux sauvages ou Wendigo)...
Si vous aimez le strange, j'ai aussi Maitresses particulières... _________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 18:20 | |
| pour machine girl je l'ai déjà
sinon t'as vu : http://www.sheep-tapes.fr/devil_story/ _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |

| |
 | |
Delmy Apprenti sybarite

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 19:34 | |
| OMG DRAGON COP, serieux avec un nom comme celui la, ca peut qu'etre un film de ouf!
Edit: UP superman ! _________________   Death Note : Swimming Lessons |
|
 | |
Drazhel Runner à découvert

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 22:40 | |
| ouaip toujours a la sodere pas de prob pour la télé je serais la pour regarder aussi et se soir ça a était les rats de Manhattan et hercule |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Lun 19 Sep - 22:49 | |
| Nan mais j'ai machine girl en VF
Sinon ce soir on a commencé avec un suicide auditif : Les mutant humanoides, les rates de manhattan pire que tout surtout au niveau de l'audio (ce putain d'orgueeeeeeeeee)
Sinon aps de dragon cop car on mal tanker le premier film
Par contre on s'est fais Hercules (j'ai encore le deuxieme a voir mais ce sera pas avant un bon moment) C'est juste un viole de toute la mythologie avec des effet lumineux pour tuer les epileptiques Mais on s'est bien marré (surtout sur le deuxieme) _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Mar 20 Sep - 10:57 | |
| UP MAJ _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |
Dionysos Vampire de 13ème génération

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Mar 20 Sep - 12:18 | |
| j'ai voté en fonction des titres qui avait l'air délire. Sinon merci pour "Hercule" d'hier soir, mon épilepsie va mieux maintenant |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Mar 20 Sep - 14:50 | |
| | Citation: | | nin-nin la legende du ninja hattori |
Ca me rappelle la blue girl avec Nin-nin le ninja, mais rien a voir je suppose. Merci pour la liste, ça m'évitera de ramener des trucs dans le genre (il faut remédier au cruel manque de comédies franchouillardes, palsambleu !)_________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Mar 20 Sep - 23:06 | |
| nan aucun rapport ou lien de parenté _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |
Cei Lankou Pirate d'eau douce

| Sujet: Re: soirée nanar + sondage Mer 21 Sep - 23:27 | |
| J'ai eu la même réaction ! Nin-nin c'est "la bkue girl" ! Sinon bon soirée nanar. Effectivement un viol auditif ( QOUUOI LYTHA QUEL ORGUE ?? ) suivi par Hercule des étoiles qui tue de l'épileptique au petit déjeuner et satellise des ours .... WTF _________________  Qui ne tente rien n'a rien Un proverbe chinois dis que quand on a rien à dire on cite un proverbe chinois !!! ^^ ^-^ /)( ^-^ Breizh atav. Kenavo |
|
 | |
|