|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mizuho MJ

| Sujet: Le Meucchi en images Mer 29 Avr - 15:32 | |
| Chaque mercredi, retrouvez ici un amv et un wallpaper proposés par le Meucchi. On commence par un amv qui vaut surtout pour son refrain : BOOM BOOM BOOM BOOM...  _________________  |
|
 | |
Kai Lin Eveillé récemment

| |
 | |
Coyote Cavalier sur la toile

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Jeu 30 Avr - 9:32 | |
| C'est ce clip qui a lancé ma passion pour Dears. excellent anime !!! _________________ On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
|
|
 | |
Maitre Spleenhood Papayou d'argent

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Jeu 30 Avr - 9:40 | |
| Dat what 'am talkin'bout !  _________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |
Lytha Loup-Garou des Marécages

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Jeu 30 Avr - 10:31 | |
| Boom Boom Boom !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *crise cardiaque* _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |
Kalibr Vétéran de la Garde Impériale

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Jeu 30 Avr - 11:02 | |
| Étrangement les images associées au "Boum Boum Boum" du 1er refrain me font penser au rechargement d'un revolver 6 coups. |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mer 6 Mai - 10:24 | |
| _________________  |
|
 | |
Maitre Spleenhood Papayou d'argent

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Lun 11 Mai - 12:51 | |
| J'approuve le Maid-service ! L'amicale des crocodiles et hamsters pervers est-elle subventionnée? Sinon, le G.A.R.A.G.E. est près à le faire! _________________ Le paradoxe du chat de Schrödinger postule une situation dans laquelle un chat prisonnier à l'intérieur d'une boite est à la fois mort et vivant. Schrödinger s'est servi de ce paradoxe pour pouvoir tuer des chats impunément. I think my cat is Jewish. Should I say meowzeltov? Notre bouchon sécurité enfant à réussi avec succès l'homologation suivant la norme NF EN ISO 8317 "emballages à l'épreuve des enfants" délivrée par l'IBE-BVI. OSOI: un grand coup de pied occulte |
|
 | |
Lytha Loup-Garou des Marécages

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Lun 11 Mai - 22:38 | |
| Est-ce qu'il reste assez de neurone à ceux qui on regarder Lucky star s'il etait que je leur pique ??? Opening je vous ferais gré des parole en Fr _________________ Les japonais aiment beacoup les étrangers, et on vit très bien comme travailleur émigré au Japon... surtout si on n'est pas noir, pas chinois, pas coréen, pas une femme, pas homosexuel, pas asiatique, pas musulman et pas américain.    |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mar 12 Mai - 7:08 | |
| Waaaaaaaaaaah ! Ca m'a mis de bonne humeur cette vidéo ! Merci Lytha pour avoir illuminé ma journée.  _________________ On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
|
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mar 12 Mai - 9:56 | |
| Effectivement, Lucky Star, ça met de bonne humeur ; par contre faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit (mais c'est pas pour ça qu'on regarde). Ca va à 200 à l'heure, et c'est kawaiii tout plein. Ah ben parfait, je vois que t'as créé un autre topic AMV, je vais le déplacer dedans (oui parce que faudrait pas que les gens se fassent de fausses idées sur Lucky Star, qui n'as rien d'ecchi).  Edit : bon en fait t'as mis des trucs sérieux dans l'autre, je le laisse là lui, après tout ça fera pas de mal aux membres du meucchi.  _________________  |
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mer 13 Mai - 13:14 | |
| Cette semaine, rendons hommage à tous ces pauvres types qui se retrouvent toujours dans des situations douteuses à l'insu de leur plein gré, et qui se font toujours tabasser pour notre plus grand plaisir. Pour compenser, et pour ne pas choisir un anime en particulier, voilà un joli bouquet de demoiselles :  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mer 13 Mai - 13:24 | |
| L'une d'entre vous veut danser ???  _________________ On obtient plus de choses en demandant poliment un faucon à la main qu'en demandant juste poliment.
|
|
 | |
Mizuho MJ

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mer 13 Mai - 13:33 | |
| Oui tiens, laquelle inviteriez-vous à danser ? (Donnez la place si vous connaissez pas.) Je dirais... Naru (tout en bas à droite), parce que c'est celle que j'ai rencontrée en premier (à part Asuka qui est beaucoup trop insupportable, et Rei qui est trop bizarre). Nostalgie, quand tu nous tiens... Faudra pas que je gaffe, sinon je vais voir les étoiles de très près. _________________  |
|
 | |
Brun's Sempai Bête du Flood

| Sujet: Re: Le Meucchi en images Mer 13 Mai - 14:37 | |
| J'en ai reconnu à peine une quinzaine... honte à moi | Spoiler: | | | si vous voulez le détail : Naru Kaname Tessa Mitsuki Haruka Rosette Henrietta Triela Chii (gros doute) Shana (gros doute aussi) Juliette (connait pas son nom VO) Ryu (doute sur le nom) Arcueid Asuka Rei Rukia Orihime Rangiku Suo Yakumo Eri |
Sans aucune hésitation, Yakumo !!!! _________________ Compétences spéciales: -Science de l'échec critique -Ambisenestrie -Malmoule congénitale (non, y a pas de grasserie)
|
|
 | |
|